Jek

1326545606_small.jpg

Jek, c’est une longue histoire autour d’une même mentalité, Rap, Graf, Sky, même les caisses enfin plein de truc en commun sa serait trop long de tout dire, et puis merde c’est intime à la fin..

Au même collège puis perdu de vue, on se retrouve par ma sœur et son cousin puis après toujours en contact, tu sais que c’est soutien à mort de mon côté, comme on dit à la vie à la mort 😉

1431875259_small.jpg

Donc, voilà pas mal de délire, et puis les mêmes doutes mêmes envies, tout simplement parce que du même milieu avec le même regard plein de rage et de rancœur, mais toujours abordable, comme on dit on est comme des pitt’s on aime pas trop les caresses.. 😉

1326569448_small.jpg

Donc, vivement cet été 106 vs E46 ma poule … Je t’aime frérot..

Publicités

~ par waxlife sur février 19, 2008.

Une Réponse to “Jek”

  1. merci bien pour cette article ca mtouche mek
    pi km on di la bite c comme les pigeons …… toi meme tu c la suite mdr
    tkt ken tu veu meme en bmx jte grille ta e46

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :