Mes pensées

J’ai écrit les lyrics de la zik de Sinik, « Mes pensées », parceque trop de fois , trop souvent trop ! J’ai été dans ce cas et que encore aujourd’hui c’est ce sentiment qui m’habite le plus, certains ont pensés à oi sur cette zik c’est qu’il me connaissent très bien ! Merci à eux ..

moi.jpg

Moi j’suis toujours froid
Je n’sais pas faire un pas de danse
Pas de chance nul ne sais pourquoi je chante à quoi je pense ?
Mon rodéo quand la police me fermait l’angle,
En garde à vue mon propre sang me servait d’encre,
Malgrés les mains qui se tendent j’ai souvent mal quand je pense,
A tous ces frères que je perds à toutes ces plaies que je pense,
Ceux qui dénonce la culpabilité de l’autre,
Je pense aux morts et à la guerre,
A la stupidité de l’homme,
J’pense à un pote que j’ai perdu disparu en jouant les dingues,
J’ai plus qu’une photo d’vacances de Juan les pins,
J’repense au terrain vague,
Sa jouait au foot jusqu’à s’en faire du mal,
Seule la nuit pouvait siffler la fin du match,
J’pense à la taule pour Akim et Issaka,
A me casser de là parce que franchement ici sa caille,
Je pense à dieu à faire en sorte qu’il me préserve,
Ouais, je l’avoue j’ai peur du sors qu’il me réserve,
Alors je pense à mon enfance, le hip hop , les larcins,
L’école du parc aux Ulis Olive et Tom sur la 5,

A ma vie qui bat de l’aile,
Aux traitres, aux Hypocrites,
Aux jaloux qui tapent de l’œil qui taffent pour 10 balles de l’heure,
J’penses à l’école, à la prof, au tableau,
A la craie, perdu au fond d’une classe à la traine,
Les acrobates qui traversait la ville en roue,
Une pensée pour les morts ceux qui nous ont quittés en route,

Refrain (x2)

Mais putain comment te dire que tout va bien si tout va mal ?
J’ai le coeur le plus niqué de tout panam,
J’ai les mots les plus touchants du macadam,
Ouais, j’ai ce flow ce putain de vague à l’âme…

Ce soir j’refais le monde avec un stylo dans la poche,
Quand je pense je vois mon oncle avec un tuyau dans la gorge,
Je pense aux frères qui ont tirés qui ont té-kal,
On sequestré les huissier qui m’ont virés de mon tié-quar,
Au 31 le voisinage faisait la gueule
C’était l’époque ou les bollos en file indienne faisaient la queue,
Quand je pense à ses brassard qui veulent me lever dans mes draps,
Ce poissard d’amis d’enfance à failli crever dans mes bras,
Les années passent, je pense assez,

C’est la musique,
A la douleur de nos darons qui se sont baisés à l’usine,
A nos banlieues qui se consument aux rats des flammes,
Voyons le monde c’est pas demain que PPD fera des blagues,
Je pense aux miens qui doivent attendre pour être conditionables,
Aux chiens qui confondent le comissaire et le confessionnal,
Sa fini mal quand la police part à la pêche,
Alors je pense qu’il est grand temps de m’arracher à Marrakech,
Je pense à ma cité qui part en couille de jour en jour,
Ce maudit maire qui démoli tout nos repères de tours en tours,
J’pense à ma vie, mes espoirs et mes projets,
Mes histoires et mes procès, mes victoires et mes trophées,
Frère, tu vas comprendre à quoi j’pense, on va faire simple :
A être bon et généreux, à la prière à en faire 5,
Mais t’en fais pas c’est bientôt l’heure du débranchement,
Mes douleurs sont des paroles,
Et mes pensées sont des pensements..

Refrain (x4)

Quand j’suis tout seul le regard posé au loin,
Perdu dans mes pensées la tête entre les mains,
Quand les souvenirs te poignarde,

Quand la vie nous fait du mal que la joie est injoignable,
S.i.n.i.k Six O Nine le coeur le plus niqué de tout panam…

Publicités

~ par waxlife sur janvier 17, 2008.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :