Paroles…

Ces phrases tout simplement, rien d’autres à rajouter c’est juste ma vie… réagis si tu le souhaites…

32.jpg

[2003…] Tu regardes bien jeune c’est comme cela que tu te feras respecter regardes….

[Août 2007…] Tu me prends pour qui, tu crois que je te vois pas venir ? Sa veut dire que c’est fini c’est bon tu me jettes comme cela …

Tg vas y j roule… Non non tu roules pas ca va pas je me sens pas bien, mais tu me prend vraiment pour un con ou quoi ? ….

[Décembre 2003…] J’suis désolé mon petit Flo mais je n’y arriverai pas, merci pour tout bat toi toujours et ne lache rien …

[mars 1998…] Mais c’est pas possible d’être aussi nerveux, aussi insolent c’est pas possible t’es pas mon fils, de ta mère tu tiens toute cette rancœur ?…

[Septembre 2007] Salut y a un problème Quoi ? C’est Djamel mec..

[Janvier 2008…] Comment ça tu ne fais pas de prépa ? T’es con ou quoi ? Attends faut pas changer aussi vite…

[Janvier 2008…] J’te connais pas ? Hahaha tu crois que je le vois pas venir ton plan du mois d’août ?

[Février 2004..] La vérité mec elle s’invente pas, aujourd’hui on a échoué mais demain est un autre jour…

[2006…] C’est ce qu’on écoute mais va savoir ce que l’on comprends, je pense réellement que ce n’était qu’une décharge bidon…

[Janvier 2007…] Tu peux m’appeler à 5h40 demain matin ?

[….] Puisque que je te répète que c’étais pas moi j’étais chez ma mère à cette heure…

[2002….] Dsl les jeunes mais il va falloir être fort…

~ par waxlife sur janvier 17, 2008.

2 Réponses to “Paroles…”

  1. le temps est un grand maitre il regle bien des choses … qui vivra verras .. moi je sais ce que tu vaux mon frerot meme si je suis des fois maladroit …jtadr comment tu dis deja c est com entre la mac laren et la ferrari …

  2. Je reconnais une phrase de moi : preuve que je fais partie de ta vie, même si la distance peut être un ennemi pour notre fraterie…
    Je me désole cependant de ne pas en lire une plus heureuse : preuve que l’on peut blesser en voulant aider, même si on met du temps à réaliser…
    Jtm frangin

Laisser un commentaire

 
