Lulu

463980025.jpg


A 16ans, je pensais réellement ne plus être atteint par la surprise de la vie un célèbre dirait « je me fourvoyais », moi j’dirais simplement « wa sa mère qu’est ce que j’étais à la dech… », m’enfin l’été passait tranquillement playa, teuf et tise pour changer remarque, ceux qui me connaisse savent que je p’peux pas me laisser vivre, donc je taffai à côté histoire d’faire la maille, c’était à l’AC Antibes, taf de misère même pas je raconte mais après une année plus que difficile « peu savent » j’étais content de pouvoir me poser un peu.. Et puis, un jeudi aprem, un mec arrive un peu « chimique » au début le genre qui vient de garer la caisse dans la boucherie d’en face… Y dit bonjour vite fait à peine, il calcul et puis y se casse voler normal jusqu’ici..

Environ, 1h après le mec se pose, et tchatche avec l’instructrice en remplissant le carnet de vol, puis la discussion dérive, on se met à parler du Bled, et du prix des Requins là haut. Enfin, bref au début tjr froid j’me dit « zarm, on va voir si sa deconne un peu… » et là 2-3 Trip s’enchainent sur des conneries de ma part, puis au moment de partir y me fait « Vas-y tu m’as trop fait rire, prend mon ad msn, et puis si ta le temps tu m’ajoutes on sait jamais si tu veux faire connaissance… » Moi, j’fais ouai ouai si tu veux, mais dans le fond j’sais pas à quoi sa mène, y se casse normal et le taf reprend sans autres infos…

La fin du Taf, arrive et j’enchaine sur une soirée avec Romain normal j’rentre vers 3h du mat’ dans un état même pas imaginable et je dors cash… Le lendemain matin je me lève j’attaquais à 9h il devait être approximativement 7h, et à en vidant mon jeans j’tombe sur son bout de papier avec une adresse msn, incompréhensible enfin le genre de pseudo qui fait mal la tête.. Je regarde avec la migraine qui va avec, et puis j’me dit on sait jamais peut être il est cool ce gars, j l’ajoute vite fait et je vais bosser pour ma dernière journée de taf !

Quelques jours plus tard, bougé par un wizz j’bouge vers le pc, et commence à parler avec le cher « Lulu » mdr , j’passerai les détails tout le monde s’en branle… L’important était de dire que c’est rencontre et cette prise de contact ne tenait à rien !

>> Après quelques semaines on trip, on traine ensemble même délire même kifs, avec ton envie de m’en foutre dans la vue, genre « assure collègue », la caisse, la tchatche, la zik enfin le premier gros délire sera le « Rap Road Trip », peu à peu tu deviens pour moi la réussite tout en restant fidèle à tes valeurs qui ne sont pas si lointaine des miennes voir très proches mais que par moment tu adoucies certainement avec l’expérience… Tu bouges chaque fois pour moi, tu donnes ce que tu as de plus précieux pour m’enrichir c’est à dire ton temps, ta compagnie m’apprendra à réfléchir d’avantage..

J’ai pas envie de m’élargir la dessus à vrai dire sa ne regarde personne, ce que tu es prêt à faire et toute la conviction que tu peux mettre dans ton ambition..

Sache simplement que personne n’a fait autant abstraction de l’indifférence Humaine à mon égard, sache aussi que pour moi la famille à perdu son véritable sens depuis que tu as fait don de ton naturel.. Alors je te le dis poto, comme cela sa sort du fond, y a rien à retravailler :

Tu passeras toujours devant parce que sans toi je ne serais déjà plus, Famille, Copine, Potos, tout cela passera après to, c’est juste la notion de tout donner pour quelqu’un car il n’y a pas quelqu’un qui peut valoir plus que toi à mes yeux, c’est la réalité je devrais peut être pas l’écrire, tu m’as déjà déçus et peut être tu le fera encore, mais l’important c’est le fond, alors voilà si je devais dire à un seul mec le mot je t’aime sa serait à toi Lulu, et plus que tout au monde..

Je sais pas, j’sais plus quoi dire je pense sa se résume à cela..

Lulu en haut à gauche, Tom et son Père en bas et à droite

~ par waxlife sur janvier 14, 2008.

Une Réponse to “Lulu”

  1. je serai toujours la pour toi parsk je tm plus que tout …effectivement il y a tant a dire . j attend moi aussi

Laisser un commentaire

 
